Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sevale veut attaquer le clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:38

sevale veut attaquer le clan et risque de s'en prendre aux plus faibles du clan il faut réagir au plus vite si on ne veut pas qu'ils se fassent massacrer affraid que les plus forts l'attaquent il est niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Val d'oise

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:38

Je pense que je peux y arrivé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcham-959.forumgaming.fr
odea
Vampire noob
odea


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:24

je m'y attèle tout de suite aussi, je suis lvl 18 donc ça devrait pas être trop dur non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: eastwood   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:20

il faut maintenant que eastwood se fasse attaquer par tout ceux qui peuvent il faut l'attaquer par ex j'ai perdu 1000 po d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
rastagirl
Vampire des rues
rastagirl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49
Localisation : PRES DE TON COU

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:24

ouai faut le succer à sec

il m'attaque 3 à 4 fois par jour, j'en ai trop marre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
odea
Vampire noob
odea


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:43

Bon je veux bien essayer de m'en occuper un peu en revanche je note 2 choses :

-tout d'abord je constate que le forum est carrément mort et désert ....

-deuxièmement j'aimerais qu'il soit possible de poster des messages en bon français, c'est-à-dire pas d'insultes ou grossièretés gratuites, des mots complets et pas mâchés version MSN ou SMS ....

C'est un peu contraignant je suis d'accord mais ça rendrait le forum tellement plus agréable !!! cheers

Bon jeu à tous (ou du moins aux quelques personnes fréquentant le site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:11

je suis bien d'accord avec toi odea personellement je vais essayer de ne pas trop parler sms mais je ne comprend pas ou sont les insultes ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Val d'oise

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52

Pour les insultes à mon avis odea veut plutot dire grossiertés comme "sucer" et pour ce qui est du desert lol! c'est principalement parce que nous sommes en periodes de vacances et que c'est un forum pour un clan dans un jeu d'ordi, on va pas avoir des millions de personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcham-959.forumgaming.fr
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:22

et ou est ce qu'il y a eu sucer dans le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Val d'oise

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:25

Juste au dessus par rastagirl lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcham-959.forumgaming.fr
odea
Vampire noob
odea


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

Euh pour le désert je suis pas d'accord, ça n'a aucun rapport avec le nombre de personnes inscrites, je joue à Guild Wars pour ceux qui connaissent et je t'assure qu'on avait beau être une petite guilde le forum bougeait vraiment bien.

Pour moi ça dépend juste de l'investissement des membres du clan...
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:53

oui mais c'est quand meme les vacances
et puis beaucoup ont un boulot par exemple edran travaille la nuit et dort le jour ( comme un vampire ^^)
pis t quoi comme perso sur gw ??? et t dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45

moi perso j'étais chez les vvv et je m'apellais tetram le bourrin( un guerrier quoi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
odea
Vampire noob
odea


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:12

Euh va falloir créer un nouveau sujet dans la section jeux, on s'égare là, alors tu auras la réponse par là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:33

rastagirl a écrit:


il m'attaque 3 à 4 fois par jour, j'en ai trop marre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rastagirl
Vampire des rues
rastagirl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49
Localisation : PRES DE TON COU

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:43

Je suis desolée pour le verbe "sucer" mais la je ne vois pas la grossierté

car on est des vampires que je sache et la manière dont les vampires se nourricent est en sucant le sang de leurs victimes !

Alors je veux bien utiliser un autre verbe mais j'ai pas envie d'utiliser un dictionnaire à chaque fois que j'envoie un message.

Surtout qu'il n'y a aucune grossierté ni vulgarité dans mes propos.

Vous devriez relire vos propres messages édités lors de votre conversation avec eastwood !

scratch

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour.

Ps : si encore une chose, je suis d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'on est peut nombreux qu'on peut pas faire vivre le forum. Moi je joue aussi à Ogame et dans mon alliance on est 12 , et je vous assure que si tout le monde m'était un petit message de temps en temps , on s'ennuyerait moins.

J'espère que mon francais est assez correct pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
odea
Vampire noob
odea


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:33

Prends le pas mal rastagirl, c'était pas spécialement dirigé contre toi, je préférais juste qu'on pose 2/3 règles avant que ça parte dans tous les sens, c'est un jeu après tout donc ça sert à rien qu'on se prenne la tête pour ça, on est là pour se divertir.

Désolé si tu l'as pris contre toi mais ce n'était pas dans mon intention...

Sans rancune ????
Revenir en haut Aller en bas
rastagirl
Vampire des rues
rastagirl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49
Localisation : PRES DE TON COU

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:35

Admin a écrit:
Pour les insultes à mon avis odea veut plutot dire grossiertés comme "sucer" et pour ce qui est du desert lol! c'est principalement parce que nous sommes en periodes de vacances et que c'est un forum pour un clan dans un jeu d'ordi, on va pas avoir des millions de personnes lol!

Biensur que je ne t'en tiens pas rigueur mais comme tu peux lire c'était bien pour moi.

Mais bon moi je suis la pour jouer et les attaques comme les guerres font partis du jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
odea
Vampire noob
odea


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:09

y a une différence entre ce que dit l'admin et ce que je dis moi non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rastagirl
Vampire des rues
rastagirl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49
Localisation : PRES DE TON COU

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:58

TOUT A FAIT

C EST BIEN POUR CA QUE JE NE T EN TIENS PAS RIGUEUR

BIEN AU CONTRAIRE PUISQUE J ETAIS EN ACCORD AVEC CE QUE TU DISAIS

pAS DE GROSSIERETE SUR LE FORUM.......... ET UN BON FRANCAIS CA SERAIT COOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:42

on va pa se prendre la tete entre membre non ?
je pense qu'en mois de vacances peu de membres sont connectés par exemple prada est une mere de 3 enfants et elle travaille beaucoup donc a mon avis elle ne peut pas se connecter vraiment

Rolling Eyes
je pense qu'a la rentrée on repartira d'un bon pied
je vous rapelle aussi que le clan n'a que environ 4 semaines si je ne me trompe pas et ça fait court pour une alliance
juste une petite remarque ; le clan est née dans le server 8 si vous voulez venir vous pouvez voila voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sevale veut attaquer le clan Empty
MessageSujet: Re: sevale veut attaquer le clan   sevale veut attaquer le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sevale veut attaquer le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le record de clan
» Guerre de clan
» Guerre de clan
» Le nouveau TAG du clan LES BOURRINS
» Alliance avec le clan Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan :: Clan ennemie, Loup-garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser