Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eestwood et les raiders

Aller en bas 
+3
Admin
alchman
edran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edran
Vampire noob
edran


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:17

tout le clan ( ou presque) se plaint des raids d eestwood et je lis réguliérement que l un de nous va l attaquer pour se venger.. innutille et presque dangereux pour votre avatar. Eestwood a un coffre donc les raids contre lui ne rapporte rein et fait perdre des points de vie... Pour finir,depuis qu eestwood n est plus vraiment a niveau contre moi,je me prend de raids contre les autres AAlooooo,juque pitbull (le fondateur) qui m attaque meme si il est surclassé,juste pour m empecher de devenir une menace contre son clan... faites donc attention...
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:00

je voudrais pas dire mais eastwood est vraiment un lache ( desolé mais c'est vrais ) si jamais il vient dans ce forum je voudrais lui dire que je le plains parc qu'il s'est fait avoir par le jeu ila payé pour des pierres demoniaqueet tres chere juste pour un jeu


Dernière édition par alchman le Mar 5 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edran
Vampire noob
edran


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:41

waw,l ortographe... 'les raids ne rapporte' sans nt... j suis rouge de honte.. j vais apprendre a relire mes textes avant de les envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekath
Invité




eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:32

Juste pour info, on dis: Eastwood et notre chef c'est pas pitbull! Evil or Very Mad Mais Bulldog!
Ça ne sera pas que des raid East que votre clan va ce plaindre, je manque de proie en ce moment et vu que le jeux est d'attaquer l'ennemi... désolé

Amicalement
Ekath.
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:07

ton chef est un lache qui s'attaque au plus petit que soi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Val d'oise

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:31

Justement s'il pouvait venir sur le forum ça nous arrangerais !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://alcham-959.forumgaming.fr
EAstwood
Invité




eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:42

Je crois pas que vous meritiez le deplacement...
Un clan qui attaque hors level, c'est qu'il n'as rien compris au jeu...
En tout cas moi, je suis pas pres de vous lachez...
Bon jeu quand méme!
Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:55

t 'es qu'un lache franchement t'empeche de jouer on va surement recruter des bon level alors si tu veux la guerre tu l'auras pti bohnome
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:00

pour moi t'es qu'un nolife
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood
Invité




eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

Et pour moi, vous n'etes que des frigos bien plein... Rolling Eyes
Deja deux attaques hors niveaux aujourd'hui, je pense que tout les membres dans mes niveaux vonts me voir bientot...
Dites merci a vos copains...
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:53

pas de pb je vais encore recruter des ho nivo tu c ce quils vont faire il von fair que tu ne pourras plus rien faire vu que tu seras attaquer en permanence eheh banane ( grosse vanne ) je serais toi j'arreterai tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:54

couille molle (eh oui encore une de mes super vannes xD)
Revenir en haut Aller en bas
edran
Vampire noob
edran


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:18

waw,j comprend que tu rale contre les raids mais fait attention a ton langage,meme contre tes ennemis...ca reste un jeu non??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Val d'oise

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:24

Ouais j'avoue c'est un jeu pour s'amuser mais eastwood si on attaque hors level c'est parce que toi aussi d'unne certaine manière du fait que tu n'arrtes pas de gagner c'est comme si c'était des lvl 1 donc ça change rien donc si tu pouvais arrêter stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alcham-959.forumgaming.fr
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:32

on demande juste que tu arretes de nous raider c'est tout on te rapporte pas plus que d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood
Invité




eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:46

vu la politesse et le savoir-vivre de certains de vos membres, vu que le nouveau venu chez vous raid deja hors-niveaux, vu les menaces proferer et vu que si, vous me rapportez beaucoup d'or, je pense pas arreter tout de suite...
n'oubliez pas que c'est un jeu de combats, au pire, jouez aux sims...
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

lol mais on ne vas pas lui dire d'arreter tout de suite si toi tu n'arrete pas tout de suite
on te fais aucune menace mais on te demande d'arreter
je pense qu'il vaut mieux s'arreter de s'insulter et de se raider franchement
on fait la paix ??? i moi j'arrete d'insulter votre clan et je dis a proda d'arreter de vous raider et vous vous faites pareil de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:04

l faut faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
Ekath
Invité




eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:28

Comme il a déjà été dis arrête les insulte alchman, dis toi que s'est un jeux. S'il y a de l'or a gagner normal que l'on attaques, je pense pas qu'il y est entrave quand même.
De plus un simple mp polie et courtois aurait tout arrangé.

ps. je coup des sims pas mal du tout Razz

Bref tu arrête les vengeance de gros lvl, car réfléchit un peu un hl qui nous attaque = 1 heure d'immunité et en 1h on peut ce faire tout les lvl dans autres tranches.

a bon entendeur bon jeu
Ekath
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

je lui ai dis d'arreter mais bon vous voulez faire la paix ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:33

j'ai enlevé les insultes
Revenir en haut Aller en bas
Ekath
Invité




eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:38

Un modérateur qui flood? jamais vu ça....

Bref si vos gros stop leur attaque je demande a Eastwood de diminuer c'est attaque, mais le jeux est d'attaquer l'ennemie de ce fait les attaques n'arrêterons pas complètement et je te conseil de lui envoyer un mp polie.
Revenir en haut Aller en bas
alchman
Modérateur
Modérateur
alchman


Messages : 178
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:48

ok pas de pb je demanderais au gros comme tu dis de stopper ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
rastagirl
Vampire des rues
rastagirl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49
Localisation : PRES DE TON COU

eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:29

Twisted Evil

et bien moi il m'attaque toujours autant mais ne vous inquietez pas pour moi.

En fait, je ne prends meme pas la peine de lui envoyer des msg, ca sert à rien.

cheers allez prener vous pas la tete , un jour la roue va tournée pour lui et la on sera tous là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ekath
Invité




eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:50

Si tu demande poliment, ça ne va pas servir a rien.
Si ses attaque de dérange pas, no problème je lui demande de plus attaquer les autre et que toi 5 fois par jours.
Saies toi qui voie rastagirl.
J'essaie de régler le problème et toi tu cherche une guerre en disant ça.
Pour nous une guerre de plus ou une de moins de dérange pas et pour les gros lvl on a aussi le clan mère qui peu s'en charger, vous n'avez donc aucune chance.

Donc on arrange pour que tout aille bien ou c'est la guerre?

Ekath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eestwood et les raiders Empty
MessageSujet: Re: eestwood et les raiders   eestwood et les raiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eestwood et les raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan :: Clan ennemie, Loup-garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser